La guilde des Guardians Of Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Guardians Of Empire

Toute l'activité de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite explication...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trapius
Alliance
Alliance



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

Bonjour à vous les GOE,

Bon, comme j'aime pas rester sur un froid, je viens vers vous crever l'abcès.

1) Toutes mes excuses à Ayla

- le leader du groupe demandant si on voulez bien faire un appel de guilde pour un N bip, je me suis permis de vous solliciter.

- Ayla n'ayant pas l'habitude de jouer les N bip en fonderie, il a preferré prendre qqn d'autre qui s'était présenté.

- D'où le refus que j'ai transmis. Rien de personnel. Encore désolé si cela t'a vexé.


2) Suite à discussion, visiblement et effectivement, je pense que vous avez bien moins besoin de nous que nous de vous.

Vous n'avez pas le besoin d'une alliance puisque votre petit groupe fonctionne deja très bien comme ça.

C'était déjà le cas quand je faisais partie des GOE. Il est difficile d'entrer dans votre cercle puisque vous n'avez pas besoin.
Une des raisons qui a fait que je vous ai quitté d'ailleurs.

Bon, comme j'y avais passé de bons moments, j'avais espérer pouvoir créer une osmose de l'exterieur. Tant pis.


3) Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses.

Merci de votre aide et de votre participation.


Si l'Amitié est la plus grande des forces, n'oubliez pas que la communication en est le ciment.
Je trouve dommage d'un départ soudain sans explication ni recherche d'une compréhension.

Voila, pour ma part, c fait, je vous ai tout dit.


Bien à vous.


Trapius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Guardians Of Empire :: Les échos virtuels :: Alliance de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser